Team DADV Index du Forum Team DADV
Le forum de la Team DADV de Lomme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nocturne???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team DADV Index du Forum -> DADV communauté -> Les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgazmo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

Une partie de nocturne se fera surement cette semaine, soit mercredi soir ou vendredi soir, ou mercredi et samedi soir. 3possibilités a vous de me dire vos disponibilités. (si nous sommes - de 5 pour la partie, celle ci sera annulé)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morte Couille
Team DADV

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

Moi je suis open pour mercredi soir mais pour vendredi soir sa risque d'être tendu Okay

CRISTOBAL
Autres Team

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

moi je boss cet semaine ces mort pour mercredi^^

MSN Skype
chodaboy
Team DADV

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

et jeudi il n'y a pas moyen ?

Morte Couille
Team DADV

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

Moi jeudi il y a moyen aussi

Orgazmo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

Bon pour la partie de ce soir, c'est annulé, on est que 3 lol.

Monkey-Kong
Team DADV

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

Moi toujours OK pour vendredi si ca tente des personnes et je pourrai ptet ramené kelkun je jouerai avec mon beretta dans ce cas (à confirmer).
Mais pour ce soir impossible déjà un truc de prévu avec la fac

Orgazmo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

bon je remet les choses au points ^^

Vendredi soir une nocture dont je serai présent (contrairement a se que j'avais dit)

Pour linstent il y a :

Moi, Ju, anass, kiwi, alex, yak, michou, tony et son pote

En gros on est 9, je dois appelé oliv', christian et jerome pour se joindre a nous.

La partie est donc confirmé a 21h30 a l'usine.

CRISTOBAL
Autres Team

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

je pense pas que je viendré ^^(en + a vélo)reeve devrait venir un crevard de airsoft ^^

MSN Skype
reeves
Autres Team

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

yop moi je vien vendredi soir sur je vai voir j'ai ptetre 3joueur que ça pourai tenté je leur en parlerai il non pas encor joué de partie il possede 2pistolet donc si il confirme quelqu'un pourai preté une arme? 

Morte Couille
Team DADV

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

Je vois aussi pour moi, je vous tien au jus

Orgazmo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

oké impec morte-couille ^^
Reeves moi perso je prete deja une réplique, donc j'en aurais pas d'autre dsl.

reeves
Autres Team

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

aparament il ne viendront pas pr la nocture maismo je vien je serai en velo je le metrai ds la zone neutre merci de pas sans servir comme char d'assault^^

Orgazmo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

lol pas de soucis ^^

chodaboy
Team DADV

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Une nocturne??? Répondre en citant

moi il est bon je viens mon frere aussi pour l'instant donc voila je confirme par contre je pense toujours pas avoir mon p90(on va dire probleme de coordination)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Une nocturne???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team DADV Index du Forum -> DADV communauté -> Les parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation