Team DADV Forum Index Team DADV
Le forum de la Team DADV de Lomme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nocturne???
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team DADV Forum Index -> DADV communauté -> Les parties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morte Couille
Team DADV

PostPosted: Thu 6 Aug - 22:48 (2009)    Post subject: Une nocturne??? Reply with quote

c'est toi la coordination oué Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Aug - 22:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
reeves
Autres Team

PostPosted: Fri 7 Aug - 16:27 (2009)    Post subject: Une nocturne??? Reply with quote

ya pas une des joueur qui habite rue louis braille?

Back to top
Orgazmo
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Aug - 19:13 (2009)    Post subject: Une nocturne??? Reply with quote

si c'est moi qui habite rue louis braille, reeves si tu veut rdv au numero 32 des maisons a 21h15.

Mdr chodaboy trop fort ton avatar ^^

Back to top
reeves
Autres Team

PostPosted: Fri 7 Aug - 19:18 (2009)    Post subject: Une nocturne??? Reply with quote

ok tu y va en voiture?

Back to top
Orgazmo
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Aug - 19:19 (2009)    Post subject: Une nocturne??? Reply with quote

ué tkt sinon je demanderai pas de venir chez moi si j'y vais en vélo lol j'ai pas de porte bagage :p

Back to top
reeves
Autres Team

PostPosted: Fri 7 Aug - 19:35 (2009)    Post subject: Une nocturne??? Reply with quote

^^ je croi ke je vai venir je le sens pas en velo apre le don du sang on est sensé se reposé mais comme tjt jai rien respecté je suis reparti a fond la caisse en vélo la bas alor je vai ptete pas forcé^^

Back to top
CRISTOBAL
Autres Team

PostPosted: Fri 7 Aug - 21:17 (2009)    Post subject: Une nocturne??? Reply with quote

^^ je devé allé donner mon sang aussi mais j'ai préfèré aller voir ma copine bonne partie a vous ^^

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:37 (2019)    Post subject: Une nocturne???

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team DADV Forum Index -> DADV communauté -> Les parties All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation