Team DADV Index du Forum Team DADV
Le forum de la Team DADV de Lomme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nocture Mercredi ou jeudi?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team DADV Index du Forum -> DADV communauté -> Les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reeves
Autres Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

ben alor je voi pas prkoi il te dirai non tu peu passé me prendre ou pas? c a lambersart

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soap
Autres Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

no pb !

mais je dois savoir si C mercredi OU jeudi

Exclamation ET SURTOUT je trace vers 0h00 -> TAF oblige  

reeves
Autres Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

ben je repartirai avec toi a 00h tkt jaten ausi de savoir si c mercred ou jeudi

Soap
Autres Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

bin si T ok pour 0h00 -> pour moi pas de pb.

mais jannonce la couleur koi 21h30 - 0h00

reeves
Autres Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:49 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

ok ça roule

Soap
Autres Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

bon bin on attend la date Smile
et envoie moi ton adresse en MP

Soap
Autres Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

par contre on est combien a jouer ?

pas 4 quoi ...

mini 8 pour 4v4?

Dernière édition par Soap le Lun 10 Aoû - 22:54 (2009); édité 2 fois
reeves
Autres Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

ça je sais pas du tout

Soap
Autres Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

bin j'attend de voir le nb de motivés  Okay

Soap
Autres Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

a tout hasard un mec aurais pas 2 lampes tactique ? 
pour m'en prété une pour la nocturne  Embarassed

je dois investir dans une lampe ... mais bon je viens d'acheter maison donc C pas le meilleur moment pour les dépenses.

reeves
Autres Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

je n'en posede que 1 dsl

Orgazmo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

Soap pas de soucis je vois pas pourquoi tu ne pourrait pas te joindre a nous! Pour la lampe, j'en ai meme pas une pour moi^^ dsl.
Je suis en pourparlé avec les autres membres pour fixé le jour et l'heure. Dès que je suis au courant, je le post sur le forum. Nous ne serons pas que 4 ^^ si nous sommes moin de 5 la partie est annulé.
Je pense si une bonne partie de la Team vien nous serons 8 + soap + reeves = 10 ^^ mais a confirmer

reeves
Autres Team

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

je contact les unisol pr voir c qui le responsable des DADV?

Orgazmo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

Non contact les pas, on a jamais été sur ce terrain, et le gardien ne pourra pas faire entré tout le monde, si nous sommes trop cela vas etre tendu. C'est juste une partie "test" sur ce terrain, en gros c'est une découverte.

reeves
Autres Team

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi? Répondre en citant

ok mais c ki le responsable des DADV j'ai besoin d'une adresse ou d'un mail de contact a fournir au unisol pr e future partie commune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Nocture Mercredi ou jeudi?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team DADV Index du Forum -> DADV communauté -> Les parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation