Team DADV Index du Forum Team DADV
Le forum de la Team DADV de Lomme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

frenacki des [GIT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DADV Index du Forum -> DADV et les Autres -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenacki
Autres Team

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: frenacki des [GIT] Répondre en citant

jme presente franck , je fais de l'air soft depuis plus d'un an , je suis membre des GIT je passe sur votre forum car je connais un menbre de votre team , et je voulais proposé par la suite des parties ensemble . j'attend vos question pret a repondre Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orgazmo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: frenacki des [GIT] Répondre en citant

hey salut a toi frenacki,
Béh pour le moment nos parties sont en suspend car on a eut une descente de police a notre derniere partie sur "notre" terrain. Du coup nous sommes a la recherche d'un terrain.
Tu connait qui de notre team?

frenacki
Autres Team

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: frenacki des [GIT] Répondre en citant

alexendre " souris " , merde on conté joué a l'usine ou vous faites vos partie ce dimanche :s

Orgazmo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:14 (2009)    Sujet du message: frenacki des [GIT] Répondre en citant

béh vous pouvez essayé mais c'est a vos risque et peril, car le policier a dit qu'il faisait souvent des rondes dans ce secteur et si il voyait encore des gars joué ils embarquaient tout le monde :s

frenacki
Autres Team

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:19 (2009)    Sujet du message: frenacki des [GIT] Répondre en citant

chaud cacao 

Soap
Autres Team

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: frenacki des [GIT] Répondre en citant

possible d'avoir une date pour rencontrer les GIT ? Smile

Orgazmo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: frenacki des [GIT] Répondre en citant

et un terrain surtout!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: frenacki des [GIT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DADV Index du Forum -> DADV et les Autres -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation